Les réponses trouvées sur les forums sont en majorité celles d'internautes.
Rien ne remplace donc une consultation d'avocats via le formulaire : "Cliquez ici pour qu'un avocat vous recontacte".

mon garage occupé par une autre voiture

Soucis entre voisins

mon garage occupé par une autre voiture

Messagede gabindu53 le Dim 20 Juil 2008 15:38

Bonjour
je loue un garage pour ma voiture et je suis parti à l'etranger avec ma voiture quelques temps, le garage était donc vide. Quand je suis revenu, le garage etait occupé par une voiture et divers outils. J'ai essayé de contacter le proprietaire qui semble essayer de m'eviter. Que faire ? Puis-je demander des dommages intérêts ?
Merci d'avance
gabindu53

Re: mon garage occupé par une autre voiture

Messagede laloubebeb le Dim 20 Juil 2008 15:44

Vous devez Informer votre propriétaire par lettre recommandée avec AR, que si dans les 3 jours, la voiture stationne toujours dans votre garage, vous saissirez la gendarmerie pour l'enlèvement de la voiture. Vous pouvez également déposer une plainte contre le propriétaire du véhicule.
Vous êtes tout à fait en droit de lui demander des dommmages et intérêts et le menacer de formuler une plainte à son encontre.
Tenez nous au courant
amicalement
laloubebeb

Re: mon garage occupé par une autre voiture

Messagede ungars11 le Dim 26 Oct 2008 11:51

Bonjour, je pense que la solution donnée juste au-dessus est la meilleure. Les solutions légales aux problèmes sont très longues mais elles sont efficaces!!! Il ne faut surtout pas sombrer dans la folie du vandalisme ou de la vengeance!!! Courage...
ungars11

Retourner vers Relation entre voisins