Les réponses trouvées sur les forums sont en majorité celles d'internautes.
Rien ne remplace donc une consultation d'avocats via le formulaire : "Cliquez ici pour qu'un avocat vous recontacte".

cofidis

Cofidis, Cetelem, Sofinco...

cofidis

Messagede SEBERT RENE le Mer 10 Sep 2008 16:41

Angers le 10/10/2008

Bonjours a tous

en 2003 ayant de gros problemes financier jai deposer un dossier de surendettement a la banque de france jai donc remplie ce dossier avec toutes les dettes que devaient
par contre javais un dossier cofidis cher un huissier de justice et quil avais renvoyer cher cofidis donc ce dit dossier croyant quil etais cher le huissier jai oublier de linscrire dans le surendettement et 8 anc apres cofidis ce reveille et me remais cher le meme huissier qui de ce fait me reclame la somme de 15000 euro car les dit interre 19.6 courrais toujour et a ce jour le juge ne veut pas prendreen compte ce dit dossier je ne sais plus quoi faire jai demander au juge vis a vis de cofidie de le rgetter enfoclusion et il ma repondut que cofidis avais 30 pour reclamer son argents
je crois bien que cett eloie de surendettement est faites pour nous endetter encore plus sachant qua ce jour cela fais 2 ans que je suis au chomage suitte a un accident du travail et ne percois que mes allocations de chomage
SEBERT RENE

Retourner vers Credit Consommation