Les réponses trouvées sur les forums sont en majorité celles d'internautes.
Rien ne remplace donc une consultation d'avocats via le formulaire : "Cliquez ici pour qu'un avocat vous recontacte".

Bon avocat, meilleur avocat Paris , tres bon avocat Paris

Discussions sur l'ouverture de la procedure, son deroulement, le jugement, l'appel....

Bon avocat, meilleur avocat Paris , tres bon avocat Paris

Messagede Meremichou le Mer 16 Juil 2008 09:21

Bonjour,

Mon mari et moi possédons un patrimoine global de plus de 6 millions d'Euros, aujoud'hui rien ne va plus, son travail lui prend de plus en plus de temps, nous n'avons pas d'enfants (il n'en veut pas...) je me sens donc de plus en plus isolée. Ma question est la suivante: Pensez-vous que les avocats de qu'on voit à la TV( Verges, Collard, Sans Aucun Doute etc...) on plus de légitimité que les autres et qu'ils feront mieux leur travail qu'un avocat que je peux trouver sur ce site par exemple?

Merci de vos réponses.

Michelle, Paris
Meremichou

Re: Bon avocat, meilleur avocat Paris , tres bon avocat Paris

Messagede Laety du 13 le Mer 16 Juil 2008 09:39

Bonjour Michelle,

Sincèrement, je pense que tous les avocats qui ont acquis une certaine expérience doivent se valoir, qu'ils soient médiatisés ou pas, au contraire des jeunes avocats qui démarrent leur carrière et qui doivent se familiariser avec le "milieu" à force de multiples plaidoieries, pour enrichir leur expérience à chaque fois un peu plus.
Par contre, les Maîtres Vergès, Collard, etc... doivent avoir des honoraires bien plus élevés que des avocats tout aussi compétents que ceux de ce site, ou d'ailleurs; attention, c'est mon avis strictement personnel!!!

Par contre, il doit tout de même exister des avocats peu scrupuleux qui doivent promettre des résultats ou solutions aux problèmes des personnes qui les sollicitent, en ne pensant qu'à leur rémunération, mais comment les "détecter" ceux-là ?!
Je n'ai jamais eu besoin des services d'un avocat, mais si vous devez en contacter un, essayez tout de même de le faire par le biais de ce site; moi c'est ce que je ferais, et me fierais à mon instinct, pour voir ce que j'en ressentirais, si je me sens en confiance ou pas.
A mon avis, s'ils proposent leurs services ici, sur ce site, c'est qu'ils doivent être motivés pour vouloir et pouvoir aider tout internaute qui les contacterait, sinon, ils ne prendraient pas la peine de le faire, et se contenteraient d'avoir un cabinet et attendre que les "clients" viennent sonner à leur porte, vous ne pensez pas? Dans tous les cas, ça ne vous coute rien d'essayer... A vous de voir!

Bonne journée, Michelle, à bientôt!
Et tenez nous au courant si vous le faites, afin de pouvoir se référer à eux, en cas de besoin, merci d'avance!!!
Laetitia de Marseille.
Laety du 13

Messagede jackou25 le Dim 20 Juil 2008 17:50

bonsoir,
je pense comme laety, il y a des bons et de mauvais avocats, c'est comme tout.
Mais votre question ne nous dit pas pourquoi vous voulez un avocat ?
Je pense que c'est pour un divorce. Dans ce cas là , il y en a de très bon sur ce site, alors n'hésitez pas et voyez-en plusieurs, puisque vous avez les moyens.
Bon courage
jackou25

Messagede rogozinsky le Mar 22 Juil 2008 05:50

alors ?
la perle rare a t elle ete trouvée
rogozinsky

Retourner vers Procedure du Divorce