de Laety du 13 le Mer 16 Juil 2008 09:39
Bonjour Michelle,
Sincèrement, je pense que tous les avocats qui ont acquis une certaine expérience doivent se valoir, qu'ils soient médiatisés ou pas, au contraire des jeunes avocats qui démarrent leur carrière et qui doivent se familiariser avec le "milieu" à force de multiples plaidoieries, pour enrichir leur expérience à chaque fois un peu plus.
Par contre, les Maîtres Vergès, Collard, etc... doivent avoir des honoraires bien plus élevés que des avocats tout aussi compétents que ceux de ce site, ou d'ailleurs; attention, c'est mon avis strictement personnel!!!
Par contre, il doit tout de même exister des avocats peu scrupuleux qui doivent promettre des résultats ou solutions aux problèmes des personnes qui les sollicitent, en ne pensant qu'à leur rémunération, mais comment les "détecter" ceux-là ?!
Je n'ai jamais eu besoin des services d'un avocat, mais si vous devez en contacter un, essayez tout de même de le faire par le biais de ce site; moi c'est ce que je ferais, et me fierais à mon instinct, pour voir ce que j'en ressentirais, si je me sens en confiance ou pas.
A mon avis, s'ils proposent leurs services ici, sur ce site, c'est qu'ils doivent être motivés pour vouloir et pouvoir aider tout internaute qui les contacterait, sinon, ils ne prendraient pas la peine de le faire, et se contenteraient d'avoir un cabinet et attendre que les "clients" viennent sonner à leur porte, vous ne pensez pas? Dans tous les cas, ça ne vous coute rien d'essayer... A vous de voir!
Bonne journée, Michelle, à bientôt!
Et tenez nous au courant si vous le faites, afin de pouvoir se référer à eux, en cas de besoin, merci d'avance!!!
Laetitia de Marseille.